mercredi 5 janvier 2011

lui c'est ron brice, trés prometteur le mec !!!!

Réalisé par tcho/antidote, un réal avec un vrai caractére à l'image, qui est totalement entier et brute, on sent le passionné qui connait ses classiques, un réal avec qui j'aimerai bien collaborer, sur un artiste comme youssoupha, on l'appelle ?, allez je prends mon bomayeberry et je forme son numéro ( ah! oui en fait, je suis un lourd dans l'industrie lol, je peux avoir les numéros de tout le monde :
"Allo Tcho ?"
"oui, c'est qui ?"
"C'est l'équipe de youssoupha, on aimerai trop que tu travailles avec nous sur notre concept de clip "En noir et blanc ? "
"Désolé, jsuis sur mes projets, je serais pas dispo avant 1 an !!!"
"Zut alors,  t'es trop lourd pour nous, on est dégoutté"
Bonne chance à lui.
Ron brice taffe avec Dj stresh, un proche collaborateur, pour ne pas dire un frére, car il a fait toute les scénes avec Youssoupha, ce MC est à surveiller de trés prés, je surkiffe !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire