mercredi 16 mars 2011

Kozi arrive imprévue, comme une bombe dans Louis Vuitton !****


Le label Bomaye musik annonce une année 2011 très active, avec la sortie de la digitape En Noir et blanc de Youssoupha le 29 avril,  Niama muluba de kozi le 29 mai,  Go fast digitape » de sam’s le 29 juin, et celle de Spi en préparation.
Ces projets seront tous accompagnés de clip de qualité, mis en images par des réalisateurs talentueux tels que Charly Clodion, Lobo, Frank Lukaz ou encore oltouch…
Kozi, la nouvelle signature du label Bomayé Musik, arrive donc bien entouré avec un premier clip de haute forme Niama qui relate le passé de l’artiste dans l’escroquerie (Faux chèques, fausses cartes bleues).
Aujourd’hui Kozi a mis toute son énergie au service d’un rap dur, sincère et sans concession, inspiré clairement des titres classiques de la belle année du rap de 1995 à 1998, car c’est le rap de sa jeunesse. "1 pour la old school, 2 pour la nouvelle école" comme aime le souligner Kozi.

Le single Niama disponible dès maintenant sur toutes les plates formes de téléchargement. 
Biographie
Kozi ou encore « Niama Muluba » ou encore « Ziko » pour ses proches, est un rappeur d’origine Congolaise de l’ethnie « Muluba » prononcé « Moulouba », l’éthnie la plus fier et la plus solidaire du congo.
Il rencontre Philo en 2001, qui le fait poser sur la compilation « Révélation 2001 » aux côté de Sefyu, Sinik, Youssoupha , Diam’s , Azel (aujourd’hui dj de sexion d’assaut) et pleins d’autres…
Mais le rap à l’époque n’est pas sa premiére vocation, il vit d’escroquerie à la congolaise (usage de faux), ce qui lui vaudra pas mal d’aller retour dans différentes prison de France.
Entre temps, il fera partie intégrante du groupe de rap afro « Bana kin » au côté de Youssoupha, Mike génie, Philo et Sinistre sur l’album en commun « Tendance » qui connaîtra un grand succés auprés de la communauté africaine.
Et en Janvier 2011, il signe sur le label de Philo « Bomaye musik » et sort le 29 mai 2011, sa mixtape « Niama muluba ».
Il arrive avec un concept où il représente sa communauté congolaise en saupoudrant son rap à la voix grave de mots en linguala (langue des congolais).
Il pratique un rap dur et sans concession, mais reste cependant très proche du peuple.
Il arrive imprévue, comme une bombe  dans Louis Vuitton !****

1 commentaire:

  1. Faire une déclaration dramatique:? Monclers Franel mon chien sait.
    Surprenez-les avec l'inattendu:? Utilisez-le pour 30 jours totalement gratuit.
    Poser une question stimulante:? Est-ce votre assurance actuelle vous co?ter des centaines de dollars supplémentaires chaque année.
    Utilisez les titres à fort impact - il est important de s'accrocher leur attention tout de suite.

    RépondreSupprimer